Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 00:04
Le titre dit tout, non? Ma question du jour est simple:"A quel moment sait on que c'est la fin?"

Est ce lorsque l'homo sapiens qui "partage" votre vie considère qu'une vie de couple se construit a des milliers de kilomètres? Ou est ce lorsque Vous, vous l'avez décidé?

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses... Il y a une réponse, celle qui vous semble la plus juste et dans mon cas, je sens le moment se profiler, bien malheureusement.

Avec 3 enfants, un divorce, une vie professionnelle a 70% satisfaisante, je pense être suffisamment mature pour ne plus me faire des illusions donc je retire mes œillères, largue les amarres enfin bref, je me réveille!

J'ai donné plus que de raison aux hommes qui ont traversé ma vie. Pourquoi je l'écris sur mon blog? Pourquoi pas?
Un blog est bien la pour faire part de ses désirs, ses aspirations, ses loisirs, son histoire et bien, pour moi, cela débute la.
A ce moment précis ou je me demande ou j'en suis... Est ce que cela vaut vraiment le coup que je me décarcasse, que je me prenne la tête? Au fond de moi, je sais bien que non mais je ne peux pas non plus balayer d'un coup des années de relation en demi-teinte.

A quel moment sait on que c'est la fin? Je ne le sais toujours pas. Peut être que j'obtiendrai la réponse pour plus tard... En attendant, cela fait du bien de s'épancher.
Partager cet article
Repost0

commentaires