Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 14:30


Bonjour la compagnie,

Nouvel article, pour une nouvelle technique...

Il y a deux mois, j'ai demandé à l'une de mes tantes devenir une de mes cobayes pour des braidlocks.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une autre manière de débuter des locks.

Elle est très simple car elle consiste à faire des tresses à trois branches (de base, quoi!), de laisser quelques centimètres à la racine puis de faire de l'interlocking (cf. Ma première reprise sur ma fille )

Cela m'a pris 3h30.

SAM 0487

 

SAM 0489

 

 

Ma tante n'étant pas sûre de vouloir réellement passer aux locks donc j'ai uniquement fait le tressage puis je devais faire 6 à 8 semaines après, de l'interlocking.

Hier, j'ai pu voir ma tante à un événement familial et quel n'a pas été ma stupéfaction , en découvrant qu'elle avait
tout enlevé la veille au soir après deux mois.

Et moi, qui voulait faire une photo du "vieillissement", c'est loupé! Pfff...

Bref, je te pardonne quand même Miss Detty! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires