Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 10:38

EXTENSION DREADLOCKS (Human hair)

 

SAM_0617.JPG

Mèches 100% Human hair HH Afro Kinky Bulk 12'' de la marque Sensationnel.

 

Le résultat est le suivant:

SAM_0592.JPG

 

SAM_0593.JPG

  Points positifs:  

  • Idéal pour les personnes voulant avoir un départ de locks sans attendre car elle peuvent être definitives. Sachez qu'au delà de 2 mois, il devient de plus en plus difficile de s'en défaire sans sensibiliser votre capital capillaire car elles se lieront à votre chevelure.
  • Peut être également utiliser comme extensions sur des locks pré-existantes.
  • Donne un effet beaucoup plus naturel que les synthétiques.
  • Le rendu final.

 

Points négatifs:

  • Pour les personnes désirant une solution capillaire de durée moyenne (non définitive), ne pas excéder les 2 mois. Le professionnel qui vous dira le contraire n'en ait pas un.
  • Etant des mèches naturelles, leur coût s'en ressent. Sur les sites français (Djéné, Adanma, ...), il vous faudra compter 30€ le paquet pour une longueur de 12'' sachant qu'il faut compter 3 paquets pour une tête compléte de taille moyenne soit 90€ (sans le coût de la prestation).


EXTENSION DREADLOCKS (avec mèches synthétiques)

 

SAM 0598

Réalisé avec les mèches mauves à l'extremité gauche de la photo + un paquet de mèches grises

 

SAM_0595.JPG

Points positifs:

  • Changement total de votre image en un rien de temps
  • Le choix des couleurs
  • Le coût, moins élevé que les mèches naturelles car elles peuvent être réalisées avec des mèches synthétiques de base (Braid).

 

Points négatifs:

  • Le temps de réalisation sur une tête entière mais quand on aime, on ne compte pas
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> Ne réalisant pas d'extensions, je dois vous avouer que je serais incapable de vous fournir des informations à ce niveau.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
C
Bonsoir<br /> je recherche un magasin pour acheter mes mèches pour faire des locks naturelles et savoir si c'est possible de les teindre<br /> cordialement
Répondre
C
J ai des cheveux gris sonnantes j ai des ddread looks je ne trouve pas des mèches j aimerai trouver des mèches de la même couleur je ne veut plus faire de riensage
Répondre