Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 12:51

Hier, étant un jour férié, j'en ai profité pour faire mon petit shampooing et pour tester un produit de la marque Taliah Waajid (que j'ai ramené des Etats Unis).

 

C'est le Crinkles & curls, il est censé faciliter et faire perdurer les boucles sur locks.

 

 SAM_0896-copie-1.JPG

 

Il se présente sous forme de mousse à mettre sur cheveux humides par petites sections.

 

SAM_0897.JPG

 

J'ai posé, par la suite, des rouleaux en mousse pour la nuit donc vous trouverez ci-dessous le résultat:

 

SAM_0894.JPG

SAM_0887.JPG

SAM_0883.JPG

SAM_0886.JPG

SAM_0888.JPG

 

 

Alors efficace?

 

 

Points positifs:

  • Ne colle pas
  • parfumé

 

Points négatifs:

  • Les boucles ne tiennent pas forcément plus longtemps que d'habitude sans soin supplémentaire.

 

Je pense qu'il faut l'essayer avec un autre type de rouleaux, style ceux là:

 

SAM_0898.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires