Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 11:01
Bonjour Cher(es) internautes,

Cet article est un avant gout d'une page "j'ai testé pour vous...", histoire de vous mettre de l'eau a la bouche!

N'avez vous jamais eu le sentiment que votre Jean préféré avait soudainement rétréci au lavage (si si c'est la faute de la machine ;-) ?
Et bien, moi, pas plus tard que ce matin, je me suis perdue dans mon armoire pour me rendre compte que mon fessier refusait de répondre a l'appel de ce Jean! Ooooohhhh TRISTESSE! Oooooohhhhh DÉSESPOIR!

Je fais appel a cette balance si tendrement haïe. Verdict: 3kg200 de prise de poids!

Comment est ce arrivée?! Serais ce du a ces 3 moelleux au chocolat + boule de vanille de la semaine dernière? Le déjeuner chez ma mère de dimanche? Le kebab de lundi ou bien la pizza d'hier?

Allez savoir, le résultat parle de lui même, mes fringues me rejettent! I can't believe it!!!

Ma décision est prise. Seul un rééquilibrage alimentaire pourra me sauver.
Je ne crois plus depuis bien longtemps au régime miracle mais je ne suis pas contre un régime qui m'aidera a amorcer un bon départ (pour m'encourager dans mes efforts futurs :-(

Des lundi, je vais donc essayer une nouvelle offre Groupon: un coffret "2 semaines Protéines minceur" Tailleforyou a 69€.

Le principe est simple (du moins, c'est l'impression que ça donne mais on connait tous la difficulté d'un régime...), je vais suivre un programme de 14 journées-type minceur en consommant une préparation protéine de mon choix au cours de mes 3 repas (petit déjeuner, déjeuner et/ou diner) et de ma collation de 10h ou 16h.

J'ai reçu un pack de 42 produits sucrés et salés divers: madeleines, muesli, crêpes, barres protéines, purée, Parmentier, spaghetti, velouté, etc...

Voici une journée-type:

Petit-déjeuner: une protéine minceur, une tisane.
Déjeuner (peut être interverti avec le diner): une protéine minceur, une assiette de légumes, un fruit, une boisson light (ou de l'eau, tisane).
Collation: une protéine minceur, une tisane.
Diner (peut être interverti avec le déjeuner): viande/poisson/oeuf, une assiette de légumes, un produit laitier maigre et une tisane.

Pour vous dire que je vais bien profiter de mes derniers instants "plaisir", pas bien! LOL

Honnêtement, après cela, un peu plus de sport et moins de mal bouffe devront suffire a rester en pôle position.

Maintenant, je rends l'antenne car j'en connais qui risque la grise mine si je suis en retard (elles se reconnaitront ;-))

Bizzzzoooouuu
Partager cet article
Repost0

commentaires