Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 09:22

Comme précédemment annoncé dans mon article du 27 octobre, je débute ce régime afin d'amorcer la descente de l'aiguille de ma balance vers la gauche.

Ce dernier sera donc suivi d'un simple rééquilibrage alimentaire (avec minimum de restriction).

J'ai (un peu) honte de dire que cette journée a été affreusement difficile car avec un déjeuner chez ma mère et une sortie ciné, on pouvait rêver mieux comme bon départ :-{ mais a ma décharge, elle avait bien commencé.

Pesée 1: +3kg400 (me voila avec 200g de plus que la semaine dernière en prime, ce n'est as gagné, jvous le dit...).

Menu du jour

Petit déjeuner: un the, une madeleine (fournie dans le pack).

Déjeuner: Omelette aux herbes (du pack), brocolis vapeur, boisson light (et c'est la que ça se gâte), une part du gâteau au chocolat de ma maman (vlan, 1200kcal!!!!)

Collation au ciné, rebelote, une glace italienne framboise et fruits de la passion, je suis trop nulle, zéro volonté!!! Gloups!!!

Je tente tout de même de me rattraper le soir.

Diner: un velouté aux cèpes (du pack), choux fleurs, une orange.

Pas trop fière de cette journée mais je ne vais pas me mettre a pleurer non plus. Comme on dit, l'important, c'est de participer. LOL.

Partager cet article
Repost0

commentaires