Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 09:26

Aujourd'hui, de bonne heure et de bonne humeur, je reprends mon régime du bon pied.

Visage crispé, je pose mes pieds sur ma balance en fermant un oeil et contre toutes attentes, me voila lestée de 400g!

Ou est donc la camera cachée?

Menu du jour
Petit déjeuner: un thé, une orange.

Déjeuner: salade verte, vinaigrette allégée, steak haché et un yaourt nature.

Collation: barre céréales au chocolat (du pack), thé.

Diner: escalope de dinde, salade verte, concombre, vinaigrette allégée, un biscuit au chocolat.

J'ai réussi a tenir le coup relativement facilement. Honnêtement, je pensais que ce serait plus difficile.
Bon, on va voir pour les jours suivants...

Partager cet article
Repost0

commentaires